05-07-2005, 18:00
Wow.<p>Ça faisait un sacré paquet de saisons (un an et demie ?) que je n'avais pas franchi les brumes d'Hiswelókë et n'étais repassé en coup de vent par l'auberge de Maître Cédric. Structure familière mais nouvel habillage du plus bel effet, discussions toujours aussi animées entre grands Anciens et jeunes Padawans... On se sent presque à la maison :D<p>Merci Saivh de la Verte Erin pour ta sympathique attention. Faut-il que je jette un il par hasard sur le forum pour que quelqu'un me rappelle (et en avance en plus !) l'inéluctabilité des révolutions terrestres ! Je me joins au concert des retardataires pour souhaiter un heureux anniversaire à Anglin et Melilot, ainsi qu'à (très en avance pour le coup ^^) Sylvae et Melo Dye auxquelles je n'aurai pas l'occasion de présenter en personne mes meilleurs vux à ces dates-là.<p>Lambertine> Simple : on lui trouve un fourreau à sa taille ;o)<p>(Et voilà... on me tend une perche et je casse le mythe du grand Celte romantique !)<p>Mes amitiés à toutes et tous,<br>Patrice