08-07-2005, 00:16
Yeh, je me disais que j'oubliais quelque chose ! <br>Notre Dame Sylvestre, romancière à ses heures, toujours accueillante, écumeuse de sentiers (rhâ la veinarde !), surtout montagneux (rhâââ la veinarde-bis encore plus), Dame Sylvae donc, diligeante comparse Anthologiste quand je suis paumée dans ce qu'on a fait ou pas (heu... c'est vrai qu'on se renvoie la balle :)), fête aujourd'hui... devinez quoi... son ANNIVERSAIRE !!! (quoi, on se doute sur un fuseau pareil ? Ah bon ? :))<p>Tu as une chance inouïe, aujourd'hui il fait beau, ce qui est très rare en été : nuageux à souhait, un vent frisquet, des averses, le temps idéal pour laisser la fenêtre ouverte et passer la journée à lire et cuisiner des gâteaux aux épices (bon, j'ai envie de biscuits à la canelle aujourd'hui... mais on n'a pas de cuisine au musée, juste les ustensiles du côtés des Arts déco, mais je sais pas si les conservateurs seraient d'accord pour qu'on les sorte des vitrines :)).<p>Sortez la clairette de Die et les flûtes ! Faîtes chauffer les bouilloires à thé ! Gonflez, brioches, croquez, chocolats ! Bombance et... j'hésite entre du jazz ou de la musique tzigane... Coupons la poire en deux : Django Reinhardt :) Tiens, on commence par <i>Troublant bolero</i> :)<p>Et en choeur : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" <p>et gros bisous :)<p>Stéphanie