Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assez de pruneaux sur le forum de JRRVF ! :-)
Bonsoir à tous,<p>Certaines personnes pourront me reprocher d'ouvrir un fuseau inutile, mais je me permets de le faire tout de même... car je ne vois pas comment m'exprimer autrement sans parasiter d'autres fuseaux, tous théoriquement consacrés à Tolkien...<p>Suite à une recrudescence inquiétante de prises de becs, de crêpages de chignons et autres envois de pruneaux sur divers fuseaux, je me permets de m'inquiéter du fait que l'ambiance du forum de JRRVF commence à ressembler à celle d'une guerre des tranchées (j'exagère à peine), où tout le monde saute à la gorge de tout le monde dès le début du moindre soupçon de commencement d'une éventuelle ébauche d'une hypothétique attaque. <br>La plupart de ces incidents ont pour origine de simples et malheureux malentendus ( Isengar et moi-même sommes plutôt bien placés pour le savoir... ;-) ). Franchement, passez-moi l'expression, mais je commence à en avoir "plein les bottes" (et je ne penses pas être le seul), non seulement en tant que participant mais aussi en tant que lecteur des fuseaux du forum. <p>Le temps me manque, mais je lance un appel pour que la raison revienne bien vite au sein des discussions de notre cher forum... <p>Pas le temps de continuer, plus tard peut-être...<p>Cordialement, :-)<p>Hyarion.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)