04-02-2005, 20:27
Valinor: Je te rassures, des prises de becs il y en a partout ...<p>J'avoues que je me suis moi même emporté parfois, mais à mon grand desespoir souvent à tord ici et je suis d'accord pour confirmer que l'adaptation de PJ y est pour quelquechose, et que j'espère comme d'autres que les choses vont revenir tranquillement se poser une fois ce 'phénomène' passé (vraiment).<br>L'autre point à souligner dans les 'pruneaux' envoyés ici et là est sans doute le côté 'malentendant' (consciemment ou non) de certains qui préfèrent s'arracher les cheveux mutuellement sur une question de sens de la question que de la question même. La forme importe parfois bien plus que le fond ... <br>comme ça me rappelle encore une fois ce débat autour de ce qu'à fait PJackson (voir Michael ...)...<p>cependant il ne faut pas paniquer, JRRVF de mon point de vue est 'entique' par rapport aux autres sites et de se fait ne doit pas craindre l'aigu (mais plus le chronique ... ;) Il n'y a pas de 'danger' pour ce site. Bien plus pour les combattants ephémères qui le parcourent parfois .....<p>en tout cas je le ressent comme ça, et les querelles, ne sont pas spécifiques à un bon (ou très bon) forum mais bien au caractère de leurs spécifiques adhérents ....