Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assez de pruneaux sur le forum de JRRVF ! :-)
Bon, je ne reviendrai pas une fois de plus sur cette question, je l'ai évoquée plus d'une fois...<p>Il est vrai que je ne remplis pas mon rôle de webmaster de manière parfaite. J'en suis tout à fait conscient. Mais la répétition de ces épisodes entraîne la lassitude (la mienne) et je rechigne à me répéter x fois. Bientôt 8 ans que je m'occupe de JRRVF, un temps tout à fait honorable pour un site, une période assez longue pour un webmaster. C'est pourquoi aujourd'hui j'anime JRRVF que par à-coups, avec des périodes pendant lesquelles je suis plus que distrait. <br>Mais j'ai pris le parti désormais de varier mes plaisirs plutôt que de me consacrer de manière exclusive à JRRVF.<p>Pour le problème du forum, je laisse les co-modérateurs, animateurs et autres personnes de confiance veiller à ce qu'il ne sombre pas dans l'échange de pruneaux ;-) Même si je garde un oeil (bienveillant, celui-ci) sur le forum...<br>Du reste, de manière naïve et un peu bête, lire ce genre du fuseau m'attriste et a la fâcheuse tendance à me saper le moral pour la journée. Mais bon, la question fut posée, elle l'est maintenant, elle le sera encore. C'est ainsi...<p>Je terminerai par un constat et un regret : ma plus grande erreur fut peut-être de créer la section "Films" sur le forum. J'ai dû céder à un moment à une impulsion, tout à ma joie de voir Tolkien mis à l'écran. Mal m'en pris. Car, pour être tout à fait honnête, le contenu de cette section, hormis les éditos de Semprini (et quelques autres, évidemment), ne me procure pas de grande joie à sa lecture. Au total, que retire-t-on comme savoir / échange / informations de la somme des fuseaux dédiés à PJ, pas grand-chose je le crains (exception encore une fois des fuseaux sus-cités).<p>Pour le reste, je préfère m'en retourner vers les sujets qui font progresser le shim... shimbli... schmilblick (la création de la section "Votre Nouvelle", les mise à jour à venir).<p><br>Votre ouebmaître, gentil ouebmaître,<br>Sympathicalement,<br>Cédric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)