Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assez de pruneaux sur le forum de JRRVF ! :-)
Comment ça, tu ne remplis pas ton rôle de manière parfaite ??? Ah mais là je ne suis pas d'accord moi ! Compte tenu 1. que tu as une famille (ça c'est le plus important), 2. que tu as du boulot (ça aussi prend du temps), 3. que tu as besoin de dormir, 4. de manger, 5. de bricoler dans le garage, 6. de ne rien faire (ça soulage les synapses), 7. de lire les journaux, 8. et les bouquins, 9. et des tas d'autres trucs, et 10. j'en oublie encore, moi je dis, gérer en plus de tout ça un site à je-ne-sais-combien-d'intervenants, mazette, je trouve que tu le fais plutôt bien ! Un Maître de Toile n'est pas un gendarme, c'est un Passeur : c'est grâce à ton boulot que les échanges peuvent se faire. Et le fait qu'on soit tant prouve bien que la barque est solide ! Chantourner la gabarre pour éviter les bagarres, je crains que seul le vieux Vaïno y parvienne. Mais l'auto-modération est aussi là pour calmer les passagers. Une piqûre de rappel ne fait pas de mal pour répéter les règles communes, et que tous ramons de concert. On ne va quand même pas instaurer une période de probation avant permission définitive à poster sur le forum ! :)<p>Stéphanie - <br><i>Il rapiéça sa toue, ponça ses avirons,<br>La tira de sa crique entre l'aulne et les joncs<br>Et suivit le ruisseau, chantant « Sotte oselière,<br>En clapotis glougloutants coule la rivière ».</i><br>:)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)