Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assez de pruneaux sur le forum de JRRVF ! :-)
Cédric,.<p>Cela fait maintenant presque trois ans que je fréquente très régulièrement J. R. R. V. F, même si je n'y poste pas très fréquemment. J'ai toujours été frappé par la qualité et la richesse des échanges qui s'y déroulaient. Personnellement je n'ai jamais été victime de « pruneaux ». Une communauté ouverte, comme l'est forcément un forum Internet, ne peux pas éviter certains débordements. Mais je veux t'assurer que pour de nombreux utilisateurs J. R. R. V. F reste un lieu de rencontre qu'ils ont un grand plaisir à fréquenter. Alors, je t'en prie, ne sois pas démoralisé.<p>Quand à ton rôle de webmaster, tu n'as pas à culpabiliser. Quand on a une famille, un travail, on ne peut pas être disponible à plein temps au service des autres. Nous te sommes déjà très reconnaissants du travail que tu accomplis et qui nous permet à tous de prendre tant de plaisir sur ce forum. Si d'ailleurs, tu as besoin à un moment ou un autre d'un coup de main, n'hésite pas faire appel aux bonnes volontés.<p>Bon courage et à bientôt, sur d'autres fuseaux plus encourageants.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)