Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assez de pruneaux sur le forum de JRRVF ! :-)
Tu sais, Cédric, personne ne pourrait "remplir de manière parfaite" la tâche qui t'incombe, même pas toi. <br>Cependant, à chaque fois que je suis venue sur le forum, je t'ai vu intervenir lorsque un problème apparaissait, je t'ai très souvent lu, vu t'impliquer dans les échanges!<br>De plus, le site est magnifique et le forum est l'image exacte de ce que l'on voit dans la vraie vie: des discussions passionnantes, des échanges amicaux, de l'entraide, beaucoup d'humour et aussi des confrontations. Mais quel forum n'en a pas?<br>J'ai relu mon dernier post et je me suis rendue compte que finalement, je suis toujours autant idéaliste et que sur les autres forums que je fréquente, les disputes sont aussi fréquentes qu'ici! Anglin a raison...<br> En une seule phrase, ce forum est vivant. A nous d'être un peu plus sages et humbles, voilà tout!<p> Et en ce qui concerne la rubrique "Films", elle n'a à aucun moment été une erreur! On y a vu des avis se confronter, des analyses excellentes. C'est une section on ne peut plus fournie, que je parcours à chaque fois avec un plaisir certain!<p>Alors longue vie au forum, cher vouèbmaître! ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)