10-02-2005, 23:33
Je me joins au chorus de louanges... Moi-même, je ne participe pas au forum de JRRVF aussi souvent que je le voudrais, ou que je le devrais -- en fait, je n'y participe pratiquement pas --, mais si un jour il disparaissait, j'en serais positivement catastrophé ! Ayant moi-même été "webmestre" pendant un temps, je sais ce que peut ressentir Cédric vis-à-vis de sa Création, même si l'un n'est pas comparable à l'autre : JRRVF a acquis pour beaucoup, dont moi-même, un statut d'immortalité ! et ce peut être un poids, en effet, pour un certain Lillois de notre connaissance...<p>Mais qu'on ne se laisse pas désemparer par les aléas qui marquent la vie d'un site Internet ! Ces "pruneaux" dont il est question ont-ils vraiment une incidence sur la destinée de ce lieu d'échange ?? JRRVF <i>reste</i> l'incontournable foyer "internetien" de la "tolkiennerie" francophone ! Si je puis m'exprimer ainsi...<p>La citation du jour, donc : "Restons calmes, les amis !" Pas sûr de l'auteur, mais en tout cas, c'est du domaine public ! ;-)<p>Amicalement<br>greenie