Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est quoi une question documente
De l'art de se placer en victime:<br><small><i>PS Dis moi, Mr Didier, tu as ecris ce post pour:<br>1. me titiller, parceque une bonne coeurdecanardage, ca faisait longtemps?<br>2. Tenter au contraire de calmer le jeu ?<br>3. Ou seulement faire remarquer que tu es un sage parmis les sages ?<i></i></i></small><p>Le 3 est exclu par mes propres <i>incipit</i> et <i>excipit</i> admettant ô combien je manque de sagesse (la sagesse - pour moi - aurait été de se taire, comme sur bien des sujets de ces derniers temps Wink.<br>Du 2 à la rigueur, encore que... l'emportement a parfois ses vertus productives.<br>Du 1, ce serait te donner trop d'importance *rire*.<p>Or donc, une autre raison? Qui sait... Tu posais exactement la même question en octobre sur la libido des Istari. Hmmm, sans doute as-tu eu le temps d'y réfléchir alors. Non?...<p>"Enfait je cherche plutot des elements, des reponses et absolument pas a voulloir imposer des hypotheses fumeuses."<p>C'est dans les textes qu'il faut chercher d'abord. Pour documenter une question afin que le "si docte" forum en profite... s'il le peut ;o)<p>Didier, qui s'en retourne à la brume paisible.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)