03-03-2005, 16:48
<small>Blessé quelqu'un ? Non non, je ne pense pas : ton choix d'écoute est bon :) C'est juste qu'on n'a pas forcément l'opportunité de pouvoir faire de même... franchement, caser déjà deux ampli sur mon bureau, c'est galère, et il n'y a que là que je puisse en mettre, vu que le reste de l'espace est rempli par les meubles, pupitres, caisses de partitions et bibliothèque ; et je me doute ne pas être la seule dans ce cas :)<br>Mais le meilleur Comté reste celui avec le lait de printemps... alors là, là, vous avez une finesse de goût incroyable qui fond sur les papilles, où vous n'êtes pas loin de vous imaginer vache en train de manger l'herbe nouvelle, toute tendre et verdelette, avec même des primevères dedans, après avoir machonné du foin tout l'hiver... Sans pain, qu'il se mange, pour n'avoir vraiment que le goût de la pâte, coupée en tranches très très fines, qu'on voit le Mont Blanc à travers, juste comme ça... un délice, je vous dit :)<p>Stéphanie - quoi, je vire H.S. ? C'est pas moi qui est commencé ! Et au moins vous saurez que c'est le Comté de printemps qui est le meilleur, là :)</small>