Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blanche-Neige et les sept Noldor
Coucou a tous. Tout d'abord pardonnez-moi de ne decouvrir ce fuseau que maintenant mais j'ai des relations d'amour vache avec mon compten banque et il ne m'a laisse acceder a un net cafe que TRES recemment apres des pourparler intensifs.<p>Deuxiement, Melilot & Rebeca, je n'ai trouve vos SMS que lors de mon retour tard le soir a la maison. J'etais dehors toute la journee + la soiree/nuit et mon GSM, n'ayant plus de credit, est reste chez ma mere... MAIS je me rends compte, effectivement, que je suis passee a cote de qqch de fantastique qui aurait pu etre fatal pour ma tete et mon foie vu la gueule de bois que Saint Patrick m'avait offerte le 17... Tout n'est neamoins pas perdu puisque Dublin et Bxl sont a 1h20 de distance et il y aura toujours moyen de se revoir, je le sais, je le sens a plein nez comme les bouteilles de biere que vous avez ouvertes.<p>En tout cas, ce n'est que partie remise, il y a tellement d'occasions pour lever les verres, que ce soit ici ou sur le Continent. Et je vois bien les Nains a la Fetre d'Octobre en Allemagne (cfr. le fuseau sur Orlando Bloom). Bisous a elfes-orcs miniatures! ;-) <p>P.S: Rebeca, t'es sure qu'il n'y en a pas un autre en route?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)