11-04-2005, 13:29
<font size=1>Saivh: euh? je fais ni dans les elfes ni dans les orcs, moi ;) et j'ai pas de voyage prévu pour l'<i>Oktoberfest</i>, j'ai pas besoin d'aller aussi loin pour cette ambiance là, suffit que je fasse un petit détour par ma campagne d'origine, y a tout ce qui faut, Bierkrüge, Schnaps, Äppel, <i>Humptata</i>-Musik et tout ce qui va avec... juste qu'on parle pas bavarois, ce bon vieux patois suffit pour dire "noch é Schuss, é Bér, en Dröpche, ... Prost!!" et pour la gueule de bois, t'inquiêtes, un peu de <i>Jägermeister</i> et tu es en pleine forme le matin, sisi ;) <br>Mais je peux délocaliser un peu de cette ambiance vers Bruxelles si y a des amateurs ;) je sens Mel partante pour le <i>Humptata</i>, ça fera remonter les souvenirs germaniques de Max, et on pourra revoir Dior... ooh, j'en vois qui s'inquiêtent, mais non, la civilisation est passée par mes contrées perdues, c'est pas de la bière allemande que je vous servirai -d'accord, c'est mieux que la kro, mais quand même, on est pas belges pour rien ;), donc les Faros et autres Rocheforts seront tolérés...alors, tu viens Dior, dis? :) et j'essaierai d'exporter un peu d'alcool de prunelle maison ;) aah, je vois Lamberte qui lève la main et dit "présente", on est parti pour la fête! ...surveillez vos mails ;)</font><p>