Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Horreur malheur et honte sur nous ! Nous avons oublié, si je ne m'abuse, de fêter notre Maître Queux, Prince des Fourneaux, Roi des Macarons, dont le moindre exploit ne fut pas de me faire apprécier une paëlla (parce que j'aime paaas les fruits de mer, moi, alors voyez la gageure) ! Silmo de la Lune, nous le pardonneras-tu ? Oh, j'ai bien une idée pour me faire pardonner : un plein panier de cerises du verger de mon papi. Des Mais, soit, les premières, pas très grosses, mais garanties sans produit chimique ni traitement (depuis que mon grand-père n'est plus, son verger s'ensauvageonne, mais les fruitiers résistent :)) Et par dessus un bouquet d'iris des jardins, et une pivoine (la seule en fleur encore) au coeur... Heureux-non-anniversaire, Silmo de la Lune, et encore mes excuses :)<p>Stéphanie - <small>quelqu'un a testé la recette de la gelée de cerise à la menthe ? Parce que la menthe, c'est pas ce qui manque, et on aura peut-être pas mal de Burlats, j'ai bien envie d'essayer... </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)