18-05-2005, 22:19
<br>Chers amis vous voudrez bien pardonner mes absences, et ces dernières en particulier. Sauf erreur de ma part, je veux ici rattraper :<p>- une bise bienveillante à Lambertine <i>Arandilmë</i>, et ces mots prononcés gratuitement pour le plaisir comme ils chantent je le devine à tes oreilles :) <blockquote><font color=#9999ff>Mais quand Aragorn se leva, tous ceux qui le voyaient le contemplèrent en silence, car il leur semblait qu'il leur était alors révélé pour la première fois. Grand comme les rois de la mer de jadis, il dominait tout son entourage ; il paraissait chargé d'années et cependant dans la fleur de la virilité ; la sagesse se montrait sur son front et la guérison étaient dans ses mains, et une lumière l'environnait. [SdA, VI.5]</font> </blockquote> <br>- et des mots d'amitié tout désignés pour le Maître-Queu : <blockquote><font color=#9999ff>Maintenant Silmo supplia qu'on lui permette de voguer [dans la Lune] sur les océans du firmament, mais il ne le put, car il n'était pas des enfants de l'air et ne put trouver un moyen de rincer son être de cet aspect qui l'attirait vers la Terre [...] [LCP I.VIII] </font></blockquote> Merci, cher ami, merci de n'avoir pu trouver le moyen d'aller à la Lune, mais dans notre maison ! :) :) :)<p><br>Jérôme<br><br>