Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
<small>Et ben voilà, le temps que mon cerveau ingère la théine et la caféine nécessaire à son fonctionnement aujourd'hui (y'a des jours où c'est très dur de se lever...), me suis fait griller la politesse, d'autant que j'y ai pensé ce matin, dans le train (d'ailleurs, lire le SdA dans ces moments, c'est peut-être pas une bonne idée. Dans le train, je veux dire. Parce que déjà, la mort de Gandalf, le dernier combat de Boromir, j'avais les larmes aux yeux, mais là, l'antre de Shelob, je devais tirer une tête pas possible : tellement dedans que je grimaçais de dégoût... poueurk... Et puis la fiole de Galadriel, et l'élévation du coeur : A Elbereth ! A Gilthoniel ! Le lien au numineux étant rapide, et du numineux à Cathy il n'y a qu'un fil (pas d'araignée, brouf, non, un cheveux d'or de la Dame, je vous prie), or donc, j'y ai pensé). Et puis, la brioche au bureau, le thé, un peu de boulot quand même, et une fois remémorée la date qu'on est aujourd'hui, tilt ! Silmo est déjà passé par là ! Et vous allez voir que le temps que je tappe, quelqu'un d'autre aura posté (pas que moi qui suis lente, l'ordi aussi, je tappe quatre mots d'avance sur l'affichage à l'écran) :)</small><p>Heureux anniversaire, Belle Dame ! Et puissiez-vous revenir de par chez nous : la maison semble un peu vide, malgré nos bavardages, et relire vos messages (pas plus tard qu'hier :)) ne remplace pas en lire de neufs. Et en cadeau, la floraison ayant subitement éclaté dans les rosiers de ma maman, un bouquet de Marcel Pagnol : rouge profond, odeur suave, qui me rappelle de bons souvenirs, puisqu'il y en avait un magnifique à grimper contre le mur de la maison de mes grands parents, et que mon grand-père m'en faisait toujours un bouquet en boutons quand j'allais les voir... Les rosiers à souvenirs sont toujours plus beaux :)<p>Bises à toi !<p>Stéphanie - <small>Quoi, message décousu ? Je vous l'avais dit : j'ai bien dormi, mais pas assez :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)