Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Deuz !!! Chuis deuz ! Je l'ai dis, si quelqu'un post entre, c'est trop tard, c'est moi :)<br>HEUREUX ANNIVERSAIRE MELILOT ! Que la journée soit belle :) J'ai plein de cadeaux en plus, glânés dans la matinée jusqu'à maintenant. D'abord, le frais de 5heures du matin avec le réveil des oiseaux : on commence le concert par quelques "piip" "piduit" un peu rouillés, quelques gammes pour s'échauffer, on accorde les becs, et c'est parti : concert de merluches dans le chêne et dans la haie :)<br>Ensuite, déjeuner en terrasse, vu sur le jardin et les rosiers et les lavandes et les hémérocalles et les salades et les tomates et les haricots et les fruitiers (mais y'a plus de cerises). Et la confiture de kaki sur le pain au pavot :)<br>Après, le glougloutement de la source de Georges, en allant à la gare à pied.<br>Ensuite, un bouquet de saponaires et de roses trémières sauvages, quand le train s'est arrêté en pleine voie pour les regarder ; et un vol de mouettes sur le Rhône quand le train s'est arrêté encore une fois (1/4 d'heure de retard au final, c'est dans la norme :)).<br>Et aussi (j'allais oublier), l'odeur de la brioche en passant à côté de la boulangerie ! <br>Le tout empaqueté de rigolades, et du plaisir anticipé de te voir (enfin !) en septembre :)<p>Bisous :)<p>Stéphanie
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)