Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un week end tolkien près de saint etienne en septembre
Comme certains d'entre vous le savent, vous êtes invités à un week end (très probablement celui du 17 septembre) chez moi, dans un petit village à 30km de St Etienne, dans la verte Rhone Alpes (enfin chez moi c'ets l'Auvergne).<br>Sur le conseil avisé de Jérôme, je poste ici. Je n'ai pas commencé par là, car je pensais n'avoir pas assez de confort pour *beaucoup* de gens, mais le sieur Jérôme m'affirmant que les fières gens de JRRVF étaient capables de camper, alors ma foi ! J'ai donc pris mon clavier, et me voici.<p>De plus, il semblerait que le forum facilite la consultation des réponses.<p>St Etienne est une sympathique bourgade (où je n'habite pas) à 45 minutes de TER de Lyon. Mon village, lui est à quelques bornes de St Etienne, perdu dans la campagne.<p>Le maître queux est le jovial Michel (mon vénéra papa) digne élève de Barlyman Butterbur, et roi du "poulet basquaise à la marocaine", de la tartiflette et du tagine aux citrons confits !<br>Vous aurez donc le gîte (dans la limite de vos capacités de résistance aux courbatures) et le couvert (en abondance, pour compenser la spartiatitude du couchage)<p>Vous êtes donc les bienvenus, avec vos enfants (pour ceux qui en ont !) et avec vos bons-amis bonnes-amies !<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)