Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un week end tolkien près de saint etienne en septembre
<b>Saivh : je rensais organiser qqch de similaire en Irlande en Septembre. Mais ce sera sans doute pour fin Octobre alors. </b><br>Heu... L'idée est très bonne, mais l'Irlande, c'est loin, et cher. Si déjà les budgets des étudiants (voire des autres, mais je parle pour mes semblables non fortunés :)) sont amoindris par une première rencontre en septembre, remettre ça un mois plus tard... Non pas que je n'aurai pas envie d'y aller, hein ! L'Irlande, tu parles, sa musique et ses landes, sa verdure et sa fraîcheur, plutôt deux fois qu'une ! Mais c'est Moneypenny qui risque de tirer une tête :( Et puis une destination lointaine, mieux vaut prévoir ça pendant des vacances : il faut le temps de déplacement, vé, compter partir un jeudi pour arriver un vendredi et repartir un lundi pour rentrer un mardi, prévoir tant qu'à faire des envoies groupés pour bénéficier de tarifs de groupe, et de compagnie durant le voyage autre que le hublot... Sacrée organisation ! Mais rien n'empêche d'en parler à la rencontre Stéphanoise (bah vi c'est comme ça qu'on dit :)).<p><b>Mélilot : <i>comment on fait pour convaincre ses parents que les Tolkiendili ne sont pas une bande de Trolls dévastateurs ? :)</i> Hihi! Demande à Forfirith! Elle a eu du mal! :-D</b><br>Le problème n'est plus pour partir, à bientôt 21 piges (enfin, bientôt... aargh, si, 5 mois ! Pas pressée, moi ! :)), et deux rodages ("tu m'appelles une fois arrivée, hein !" "oui m'man" :)), mais il n'empêche que... :)<p><b>Kendra : Il y aura donc du couchage par terre dans l'air ! ce sera plus poussiéreux mais peut être moins frais qu'à Paimpol, enfin si Chaleurfioul le dieu du beau temps auvergnat nous est favorable</b><br>Je peux intercéder auprès de Saint Alban et Saint Maurice, saints locaux protecteurs de la centrale nucléaire où travaille mon pôpa : à défaut de soleil, on pourra toujours avoir de l'électricité pour les radiateurs :) Ils aiment bien les éclairs au chocolat, eux :)<p>Et je lance un appel aux joueurs de tarot : j'emmenerai mes cartes, ça fait une éternité que je n'ai pas joué.<p>Stéphanie - <i>il pleut il pleut bergèr-euh, et je rentre à pied ce soir, que ça va être super-euh le trajet depuis la gare...</i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)