Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un week end tolkien près de saint etienne en septembre
Euuhhhh pour les heureuses mamans, je pense qu'il serait plus sage de ne pas emmener les loupiots, car la seule notion de "chambre" risque de poser problème. Je pense vraiment que pour bien faire, il faudrait éviter les enfants de moins de 8 ans, il n'y a pas de matériel pour s'occuper de bébés.<p>D'autant plus que la maison est très vieille et non rénovée (ça vous dit quelque chose la ferme des Contes du Chat Perché ?)<br>En fait la configuration est la suivante : possibilité de couchage dans un vrai lit (avec matelas de qualité complètement variable) pour 11 personnes dont plusieurs lits à deux places (avis aux couples : soyez sympas, pensez aux célibataires qui n'ont pas la chance de partager un lit avec leur moitié). Pour le reste c'est hélaaaaaaaas soit emplacement vide dans le grenier soit couchage sous la tente avec son propre matériel.<br>C'est pour ça que j'osais pas poster ici : c'est trop inconfortable.<br>De plus (aïe aïe) il n'y a qu'une douche et une toilette dans la maison, même s'il y a la mienne en face (qui sera habitée par ma famille) pour compléter (d'ailleurs il faudra).<br>Je compte sur le beau temps pour nous permettre de pouvoir être souvent attablés sur des tables dans le jardin.<p>je ferai tout mon possible pour que ça ne soit pas trop inconfortable, mais déjà je ne sais pas comment je vais trouver assez de chaises pour asseoir tout le monde, pour le moment il doit y en avoir seulement une quinzaine GLOUPS (je vais organiser une collecte !)<p> je vous avoue qu'au delà de 30 personnes ça va vraiment devenir trop dur. Le modèle de maison n'a rien de paimpolesque, eventuellement ça devrait être possible de poster des photos de l'endroit.<p>Vous aimez l'aventure ? (ouiii !) vous aimez dormir par terre ? (ouiiiiiii!) vous êtes capables de dormir dans un arbre ? (ouiiiiiiiiiiiiii !) eh bien le séjour aventure en auvergne est pour vous ! vous aurez la joie de vivre pendant deux jours comme les membres de la compagnie de l'anneau (version entre Rivendell et le Caradhras dans la nature sauvage, pas version Minas Thirith ou Lorien) sauf que vous ne manquerez pas de nourriture.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)