04-05-2005, 13:02
Comme je suis au taf je ne peux pas donner d'infos sur les gites tout de suite, je vais profiter que le patron est parti pour chercher.<br>Autrement pour les indications pratiques :<p>Je vous invite à descendre à la gare de Firminy (la plus proche) comment faire ? Venant de Paris il y a des directs Paris-st etienne trois ou quatre par jour je crois, autrement c'est paris-lyon, correspondance à lyon pour St Etienne (trajet TGV et correspondance en TER). Une fois arrivé à St Etienne, il y a des trains pour Firminy, le trajet est très court entre st etienne et firminy : une demi heure. Il y a aussi des bus mais c'est trop galère pour vous.<p>Si vous êtes nombreux à arriver à la même heure je viendrai vous chercher avec mes parents le vendredi soir pour qu'on ait trois voitures. Si vous arriver éparpillés, je viendrai vous chercher un par un, mais en semaine je suis toute seule avec juste ma voiture à moi, donc si vous arrivez groupés c'est plus facile.<p>Pour Saivh qui a l'air de venir de loin (je le déduis de son post parlant d'Irlande) il y a une ligne londres st etienne, avec l'aéroport de Bouthéon, la ligne c'est Ryan Air, il y a un vol par jour si je ne m'abuse.<p>Si certains d'entre vous peuvent venir en voiture (et ce serait évidemment très bien, car comme ça vous choisissez vos horaires, et vous ne dépendez pas de trains/ bus/ co-voiturage), je vous enverrai des itinéraires. Venant de Paris c'est très facile, il est possible de passer soit par Clermont soit par lyon (quand on habite l'est parisien Lyon est plus rapide) : là c''est très facile, aller sur le périphérique, en sortir avec direction Lyon, continuer tout droit jusqu'à arriver au préiphérique de Lyon et là suivre St Etienne. Pour le trajet entre St Etienne et chez moi, je vous expliquerai mais jusqu'à Firminy en autoroute c'est extra simple, c'est tout droit en suivant les panneaux de l'autoroute.<p>Voilàààààààààà pour les gîtes comme sit plus haut, ils seront forcément loin ( de même que les hotels) mais je me renseigne.