24-05-2005, 20:09
Merci Laegalad... oui ça me fait peur, je pensais pas qu'il y aurait autant de volontaires pour venir. C'est pour que je je pense qu'il sera nécessaire que quelques uns appellent les gîtes dont j'ai donné l'adresse, pour ceux qui ont des moyens bien entendu ! Car je ne pourrais loger "décemment" que quelques personnes (une dizaine).<p>Mais en vérité c'est plus le couchage que le nourissage qui me fait peur. Et aussi le transport. Je serai juste là avec ma petite voiture le vendredi, donc comme mes parents travaillent, je ne pourrais pas assumer une fournée de 20 personnes à ramener à la maison avant que papa et maman soient rentrés. LOL mais j'imagine une astuce avec un bus scolaire que je prenais moi même, pour ceux qui arriveront assez tôt pour le prendre.<p>Pour le couchage, j'ai donc 11 places dans un vrai (mais très vieux) lit, dans des chambres, une tente, et un grand grenier vide pour organiser un dortoir collectif. Je ne sais paaaaaaas du tout où je vais caser la salle à manger, et j'espère donc qu'il ne pleuvra pas, car sinon, le jardin sera inutilisable, ce qui serait une cata.<p>Pour la date, j'espère que ma rentrée ne se fera pas non plus en même temps : les maîtrises rentrent normalement en octobre, mais comme on est en pleine réforme, je redoute un changement, mais hélas, on ne nous communiquera pas la date de rentrée avant que le dernier jury ait rendu son verdict, c'est à dire après les soutenances de mémoire, qui se font la 2° semaine de septembre.... donc quand même normalement ça devrait être bon, bon sang de bonsoir !<p>Medonnen, c'est bien le week end du 16 au 18 septembre, c'est pas grave tu sais, on peut pas être partout, va à ton baptême la conscience tranquille !