Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un week end tolkien près de saint etienne en septembre
Viens de passer un coup de fil au secrétariat : c'est bon, ils me gardent ma place au chaud, je peux venir en avance te donner un coup de main :) Se ballader en montagne a du bon, je me sens zen et détendue même après grève de train (ce qui implique 1. mon train est supprimé, 2. celui d'après a 15min de retard et comble) et un réveil de tendinite au talon gauche douloureux... Pas de diplomatie musclée <small>(Kendra, la Padme m'est passée par-dessus la tête... la présence d'Obi-Wan Kenobi incarné magnifiquement par Ewan MacGregor suffit à sauver le reste, et le sabre-laser est une arme noble... le seul inconvénient c'est qu'elle cautérise en même temps qu'elle tranche : quand on veut faire souffrir l'adversaire c'est pas le plus glop ; néanmoins je suppose qu'un membre tranché est suffisament douloureux :))</small>, ni hache <small>(arme de nain qui gicle du sang de partout, ce n'est pas très propre, et ce serait un comble pour une Elfe, même Silvan)</small>, ni épée <small>(que je préfère, c'est plus propre, plus droit, plus effilé, plus perçant, mieux quoi)</small>, ni tarte à la crême <small>(ç'eut été dommage de gacher la tarte aux fraises crême anglaise de ma maman)</small> et encore moins hareng saur <small>(le mieux avec ce genre d'arme c'est d'y cacher dans un endroit innaccessible et d'y laisser pourir... quel fumet !)</small>. Non, une vue au bouquet de reine des prés et compagnons roses que j'ai ramené de mon Pilat, une bonne respiration avant de composer le numéro, et peu de miel sur la voix et hop ! Autorisation d'absence accordée sans difficulté :)<br>Contente je suis :)<br>S. - <small>encore atteinte par l'euphorie de randonner une journée en passant par des coins très peu fréquentés, une belle plume de buse pour mon chapeau de cavalier, du sentier, du vert, de l'air, des hêtraies, des bouleaux et noisetiers, pauses dans les creux de lumière couchée sur une racine de hêtre moussue et herbeuse... *ron ron ron*</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)