Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un week end tolkien près de saint etienne en septembre
Joie et miracles ! la bureaucratie facultaire devient raisonnable !<br>Franchement Mc Gregor m'enchante moins qu'un Harisson Ford (jeune), mais c'est une question de goût.<p>Eh bien.... je crois que nous allons être bien occupées pour la préparation. Je ne sais même pas si Marcolas voudra venir (il est notoirement allergique aux tolkiendili du genre intérgriste LOOOL). Mais je ne m'en soucie guèèèèère. J'aurais bien assez de mes deux bras pour remuer des meubles, d'ailleurs il n'y en a pas, ça tombe bien !<br>Le désaraignage c'est vraiment une tâche que je réserve.... aux autres que moi-même. A moins que visiter le service de réanimation de l'hôpital le plus proche ne devienne une de mes marottes, il vaut mieux que je sois LOIN de ces bêtes de cauchemard.<br>Par contre, les tables, la vaisselle, le lavage de sol, la tonte de l'herbe TOUT je veux bien TOUT faire. Oui même les poubelles ! même le récurage de cabinets ! Mais pas les araignées... pitié. (^_^)<p>De toute façon le programme est simple : toute la vaisselle sera jetable, et s'il fait beau ce sera barbecue ou pique nique (dans les limites du nombre de personnes venant en voiture, qui permettront sans doute une joyeuse randonnée dans la campagne loin de chez moi).<br>Donc mis à part cuire des gâteaux (Silmo, rien ne t'interdit de nous apporter quelques uns de tes macarons bénits ou de tes madeleines célestes)... le travail ne devrait pas être bien lourd.<p>Il y a des intéressés par une petite descente de la Loire en canoë ? bon c'est évidemment soumis à conditions : le niveau d'eau de la Loire qui était au raz des pâquerettes il y a deux ans, et le prix. Mais je propose einh, on ne sait jamais.<p>Autrement, est-ce qu'une *longue* promenade intéresse certaines personnes ? peut être pas une rando, mais quelque chose d'un peu conséquent (disons plus de 3km ;o))<p>Si vous avez des souhaits, des interdits alimentaires (oui Bastien, pour toi on sait), des questions, allez-y gaiement !<p>Je suis tellement contente que ça prenne forme ! Ya hoy Yarry hoy merry dol derry dol merry ho !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)