06-06-2005, 13:38
Lyon-Saint Etienne en TER ne devrait pas être trop compliqué, et sans doute plus rapide qu'en voiture... Je crois que ça fais à peu près 3/4 d'heures en TER (en voiture, je l'ignore, jamais fait).<p>La looongue promenade (celle de la montée-de-la-mort ?) m'interresse, oui, preciousss :) Une rando, une rando ! On peut toujours se diviser en groupes, de toute manière, si certains ne se sentent pas de marcher 6 heures : le but n'est pas de tuer tout le monde avant la fin du week-end :) Faut les chaussures de marche ?<br>Pour le canoë ça pourra être coton pour ceux qui savent pas faire (yo mismo, por ejemplo), et la question du prix peut se poser (aucune idée du coût, personnellement)... et puis faut réserver, donc savoir à l'avance combien on sera, verser des arrhes... euh, tu veux vraiment compliquer l'affaire ? ;)<p>Autres idées d'animation (quoiqu'on pourra improviser sur place, je n'en doute pas) :<br>- musique : je me répète, suis-je là seule à jouer d'un instrument <i>transportaaable</i> ? Pas de guitareux, violonneux, vieleux, clarineteux, quoi que ce soit d'autre ? Si, toi, Kendra, avec tes flûtiaux (j'emmène les miens, j'en ai bien quatre ou cinq, je me réserve l'argenté qui joue plus juste que les autres). Donc nous sommes deux. Mais d'autres ? <br>- lecture : si j'ai le temps de préparer un passage du Kalevipoeg (c'est rigolo parfois, mais y'a des lourdeurs dans lesquelles je vais faire des coupes franches). D'autres aventures extraordinaires ? L'histoire de Soslan, pourquoi pas ? :) Ou des contes ? Ce serait bien, une soirée conte. J'en ai un en tête, si on était deux ou trois à en proposer, on pourrait faire un truc pas mal, non ? Avec des costumes, même, pourquoi pas (mais faut y savoir avant, le temps de les confectionner...). <br>- jeux de rôles et tarot, je crois qu'on n'y coupera pas :)<br>- "conférences" ? Quelqu'un a un article sur le feu qui pourrait être dévoilé en partie ? Mmmm ?<p>Allez, j'ai donné mes idées, à d'autres !<p>S. <small> - alors... Paire de chaussures de marche, flûtes, bouquins à rendre à Sylvie, sac de couchage et matelas, jeu de tarot, confiture d'orange, cape, kalimka (à acheter si j'en trouve un), partitions, bouquins, pupitre... heu, Sylvie, tu veux pas faire un tour par chez moi avec ta voiture pour l'aller, que je ne trimballe pas tout ça dans le train ? hi hi :)</small>