06-06-2005, 21:11
Le canoë ???<br>Meûnooon ma chère ! attends, du canoë la dernière fois que j'en ai fait c'était il y a 3 ou 4 ans, je ne sais pas en faire, il n'y a pas de réservation, ô grand jamais ils ne demandent d'arrhes(arhres ? ahrres ? harres ?arrehs ? hihihi bon j'arrète) !<br>c'est très simple, il y a trois ans on a déboulé à Aurec, comme ça, on a dit "on est 8, filez nous trois bateaux" et hop c'était vendu.<br>Enfin ils nous ont remonté jusque Bas en Basset histoire qu'on puisse descendre jusqu'à Aurec, lieu où on a reposé les bateaux.<br>C'est vraiment une embarcation faite pour les nains et les hobbits ça ! aucune maîtrise n'est demandée, surtout que la Loire c'est une mer d'huile.<p>Les guitares c'est TRES transportable, et au cas où personne n'en amènerait, il y a la 12 cordes de mon papa, plus des partoches de Dylan et des Beatles.<p>Autrement ben.... euhhh si Ben veut emmener sa harpe... LOLO oui je sais ça se casse, bon mais les bardes irlandais comment ils faisaient eux pour aller de château en château einh ? sur le dos la harpe ! oui monsieur ! et à pied !<p>La balade qui monte qui tue elle est assez courte, deux heures je dirais. Une conférence ? ouiiiiii comme ça je vous ferai une conférence sur les rohirrim ! j'ai bien envie là !<br>j'aurais probablement pas appris de morceaux de musique (et puis je me rends compte que c'est la honte de jouer du tin whistle à côté de Stephanie qui sait jouer de la musique, elle), mais surement appris une chanson bretonne.<p>Voilà ! la corvée de patates c une bonne idée ! l'empereur il y coupera pas nom d'une pipe ! pas de déserteurs dans notre armée ! (^_^)<br>