Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un week end tolkien près de saint etienne en septembre
Coucou Tirno ! C'est bien, la troupe de ménestrels aura au moins un auditeur avec toi :) Et comme tu as loupé mon magnifique faux-départ sur Syrinx à Paimpol, je le referrai rien que pour toi (tu veux le faux-départ aussi ?:)).<br>Pour le récapipètement :<br>1. C'est Kendra qui réceptionne dans la maison d'été de sa voisine, avec comme collaboratrices de choc pour le désaraignage du grenier (elle a dit qu'elle faisait tout le reste :)) Dame Sylvae et moi-même (à la limite, désherber, j'veux bien y faire, mais à la condition qu'il n'y ai pas de navets du diable... j'ai ramassé les fraises des bois hier, y'avais plein de ces cochonneries entre, et c'est urticant ces trucs : de grandes zébrures sur les avant bras, que j'avais !).<br>2. Donc c'est près de Saint-Etienne (à 3/4 d'heures de la capitale des Gaules, Lyon la ville de gueule, à prononcer avec l'accent, c'est à dire avec un <i>vrai</i> "eu")... Le nom du patelin ? Heuuuu...<br>3. C'est le week-end avant la rentrée, donc si je ne me plante pas, le 17 et 18 septembre (samedi et dimanche, mais comme d'hab' :)).<br>4. En ce qui concerne le logement : tentes, greniers, et gites pour les porte-feuilles plus aptes à en supporter le coût (tu veux un récap' de ça aussi ?)<br>5. Niveau activités : peut-être pas rando de 6h, mais on marchera sans doute un peu. Canoë c'est possible aussi (prévoir donc des vêtements qui ne craignent pas de finir détrempés). Musique évidemment, lectures et/ou contes (j'veux pas être toute seule, alors débrouillez-vous !), peut-être un papier de Demoiselle Kendra sur les Rohirrims, tarot et jeux de rôles, corvée de patates exprès pour Julien (au passage, je viens d'assister à ta mort, Elwë : je relis ze Silmarillion, et ta mort n'est pas très glorieuse... snif... mais j'arrive au passage que j'aime bien, l'histoire de Tuor, franchement plus supportable que son cousin, que rien à faire, je ne porte pas dans mon coeur :)), papotages et discussions, enfin, comme d'hab', quoi :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: