20-06-2005, 13:16
Tirno est de retour !!!!<br>waaaaaaaa joie et miracles !<br>Pour les gutaristes (au fait qui est Max ??? je n'ai pas la chance de le connaître, mais il semble quelqu'un de fameux) je peux réclamer un Stairway to Heaven ? J'ai jamais eu droit à la chanson en entier !!! Trois personnes différentes ont fait la tentative (à savoir ma copine Sido, Venildo-ben, et mon vénéré papa) et... jamais pu aller au bout !!!!<p>Je suis effarée par le nombre de gens qui semblent ne pas avoir l'intention de dormir ! Bon cela dit, ça m'arrange pour ce qui est du couchage einh ! Mais le premier infirmier doit certainement être à 8km le samedi, et j'ai aucune compétence en chirurgie, donc si des personnes mal réveillées ou en état de veille semi consciente veulent organiser une partie d'escrime médiévale dans le jardin (à coups de bâtons et de gourdins)... il risque d'y avoir des blessés.<p>Cela me fait penser à un détail que j'avais pas prévu, faut-il prévoir de la boisson alcoolisée ?<br>C'est que le clan des joyeux forumistes est partagé entre les gens qui savent qu'ils ne peuvent rien boire ou presque (Bastien en tête), et ceux qui feraient bien un concours de beuverie (je ne les nommerai pas pour respecter leur anonymat).<br>Alors faut-il prvoir autre chose que de l'eau chaude et des jus de fruit ?<p>Oui je sais, le raisin et la pomme sont des fruits avec lesquels on peut faire de l'alcool.<br>D'ailleurs si certaines personnes vivent dans un pays à cidre, à hydromel ou à vin pétillant, qu'il ne se prive pas pour en amener !<br>Bon, d'accord, ceux qui vivent dans un pays à bière peuvent aussi (^_^)<p>Mais si vous avez des desideratas particulière, ou des interdits alimentaires (je sais, les elfes ne mangent que de la salade, comme les escargots) faites le moi savoir !<p>Dernière chose... Totof est allergique aux chats, si d'autres comme lui sont alleriques à quelque chose (quelque chose d'autre que les néo-zélandais en short, bien entendu !) ben pareil, dites le moi !