01-09-2005, 17:34
Laegalad : Mouaaaaaaarf, j'étais justement en train de penser quelque chose de similaire...<p>Saivh : Un numéros de GSM ? euhhhhh ben, c'est à dire que.... j'en ai un (ouiiiiiii) mais je connais pas le préfixe portable de la France (hénonnnn) donc ben pour le téléphone fixe le numéro sera +33 (0)4 77 50 38 87 pour le portable ce sera [préfixe inconnu] (0)6 72 30 08 65<p>Si quelqu'un sait... mais je pense même pas que depuis l'avion tu puisse m'appeler, ni sur un fixe, ni sur un portable, il y aura sans duote pas de réseau à cette altitude (quoique...) Une fois arrivée à Londres par contre, ça dépend des options de ton opérateur : moi je ne peux pas appeler de l'étranger avec mon portable (ah oui, GSM, pardon).<p>Denrées alimentaires ? euh, non, rien de particulier. De toute façon tu es limitée sur les bagages, aors je vais pas te demander d'ameenr des mottes de tourbe (c'est génial pour allumer le barbecue ou la cheminée, la tourbe) (^_^)<p>Naaaaaaan, je rigole, tu es pas tombée dans un asile de fous !<p>Lambertine : c'est noté pour le fiston ! Marcolas a passé lui même 12 ans de sa vie à Casablanca, mais j'avais encore jamais entendu parler d'un bus amphibie capable de traverse la M&éditerrannée avant ton post. Ils sont forts ces marocains !