04-09-2005, 20:57
Didier et Romaine : oh noooon :( :( :( Et le flan de courgettes qu'on ne goûtera pas, va falloir que je le fasse aussi ? *snif* (mais non, il n'y a pas que l'appel du ventre qui fonctionne chez moi : c'est que c'est tellement bon que j'aurai aimé goûter à celui de Romaine, savoir s'il est comme le mien -- "mais si c'est la même recette ?" "ah, mais je ne suis <i>jamais</i> une recette jusqu'au bout, moi. Non môssieur. C'est l'inspiration qui prend la suite !"). Plaisanterie mise à part, j'espère que c'est <i>au moins</i> pour aller visiter un labyrinthe merveilleux et verdoyant que vous nous abandonnez lâchement à notre triste compagnie (on va s'ennuyer sans vous... <i>ça n'a pas l'air vrai dit comme ça ?</i> :)). <p>Neiklot : les week-end tolkiendili défient le temps civil :) Disons qu'ils commencent le vendredi soir (ou après-midi), et finissent le lundi matin (sauf pour les organistrices/teurs pour qui ça commence plus tôt/finit plus tard :)). Le <a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum10/HTML/000373.html" target="_new">fuseau voisin</a> te montrera à peu près (sans tenir compte des imprévus, évidemment) comment se goupillent les arrivées.