Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pique-niquer et guincher à Paname pour fêter l'été
<small>Dodie : "je suis sûre que le type là, c'est un joueur de vielle! Sa boîte, ça peut contenir qu'une vielle!" "euh, dites, m'sieur, c'est bien ici qu'on danse?" Il faisait chaud ce jour-là! Mel', Gurth, Bertrand étaient de la partie, puis Elwe nous a rejoint. On s'est pris un orage mémorable sur la tête! "eh, mais les arbres, ça laisse passer la pluie!" Et on a fini la soirée dans un resto chinois - faut dire, Bastien était pas là!<br>Autre souvenir: Elisa: "alors, oui, voyez-vous, le Gnouf..." Ce jour-là, j'ai joué les profs pas patientes et j'avais envie de danser! Elisa a pris un cours de scottish mais a eu un peu de mal ;-)<br>Ah la la... les quais!</small><p>Bref, je me serai de tout coeur joint à un éventuel pique-nique sur les quais un jeudi, plus pour danser que pour pique-niquer d'ailleurs, mon goût me portant plutôt vers le coin folk et breton que vers le tango (je ne danse le tango qu'avec de vrais de vrais danseurs argentins, au regard ténébreux! souvenir, souvenir!) mais hélas le jeudi, c'est en semqaine, et en semaine, faut bien bosser un peu! D'autant que le 16 c'est le lendemain de la cloture de mon festival de folklore (avis à la population!) et que je pleurerai comme une madeleine le départ de mes Croates (peut-être pas aussi ténébreux que les Argentins, et qui ne dansent certainement pas le tango!)<br>Bref, je penserai bien fort à vous si vous faites quelque chose et vous enverez un sort pour vous faire danser!<p>Dodie<p><small>mes plus plates excuses pour cet élan nostalgique, mais bon, certains s'y reconnaîtront!</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)