Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pique-niquer et guincher à Paname pour fêter l'été
<font size=1>Bon, si je récapitule pour la date du jeudi 16 juin (en espérant un climat plus doux que ces derniers jours), voici les réponses reçues pour le moment:<p><b>1°) ont répondu par un oui franc et massif:</b><p>- Jérôme / Yyr<br>- Bertrand / Moraldandil<p><b>2°) ont dit "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"</b><p>- son altesse impériale Elwe (si ça coïncide avec le Salon du Bourget)<br>- dunminuial (oui ou non, selon la date qui maintenant est fixée)<br>- Elbaratha <br>- Gilles / Tar Palantir <p><b>3°) ont participé au fuseau sans vraiment dire "oui je viens" ou "non, hélas, j'peux pas":</b><p>- Elodie / Anardaiel (à priori trop loin de Paname)<br>- Pat / Swing Kid et sa chère et tendre<p><b>4°) auraient bien aimé, mais ne peuvent pas :-( :</b><p>- Dodie / Anardaiel <br>- Kendra qui sera à Saint-Etienne<p>Pour le moment ça ne fait pas une compagnie digne d'une "grosse" dans la Comté.... Peut-être d'autres pique-niqueurs et/ou guicheurs vont se manifester durant ce WE... ou peut-être pas?!?! Je sais qu'il y a beaucoup de Tolkiendili en pleines révisions et dans l'angoisse des examens. Peut-être la date n'était pas assez tardive.<p>Bref, En fonction du nombre, il sera toujours temps lundi ou mardi prochain de décider de reporter le pique-nique à une autre date... A voir?!<p>Silmo</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)