24-06-2005, 23:22
Je regrette bien de ne pas avoir pu aller à Paris le 16 pour guincher sur les bords de la Seine. Je ne dois pas être la seule...<p><b>Et si on s'organisait quelque chose du même genre à Toulouse ?</b><p>Outre ceux qui ont l'habitude de se réunir dans la Ville Rose pour une p'tit' bouff' et qui seraient sans doute d'accord (suivez mon regard...), j'ai repéré dans les profils plusieurs Toulousains ou approchants que nous n'avons jamais eu l'occasion de rencontrer... Ce serait une parfaite opportunité, non ?<p>Alors je lance l'idée. <br><b>Qui</b> serait partant ?<br><b>Quand</b> ? Je propose un de ces soirs, avant que tout le monde n'essaime sur son lieu de vacances, donc en gros à partir de ce week-end jusqu'au 14 juillet...<br><b>Où</b> ? Les quais de la Daurade sont parfaits pour ce genre de rencontre ! Les soirées sont merveilleusement douces en ce moment (c'est même le seul moment de la journée qui soit agréable !), mais tout autre lieu aéré et pelousé conviendrait aussi !<p>Allez, les Toulousains (fixes ou occasionnels) et péri-toulousains ! Qu'en dites-vous ?