10-07-2005, 00:00
Alors, ces retrouvailles toulousaines ? Le flan de courgettes, il était réussi ? Et Sylvie était pas trop gaite ? <small>Bah je sais pas, moi, après son anniversaire arrosé, semble-t-il... :)</small> Vous avez mangé dehors ou dedans ?<br>Quoi, vous êtes pas encore réveillés ? A c't'heure-ci ? Dites, j'ai marché toute la journée d'hier en ville, ça va faire trois heures que je suis debout, moi :) <small>Soit, après avoir fait le tour du cadran... mais ça crève de marcher en ville :) Tu vois, Romaine : personne en ville à 9 heures, magasins presques vides de gens, j'ai pu avoir une vendeuse à moi toute seule, histoire de me conseiller sur les couleurs. Bon, toute seule je m'en serai sortie : le jupon vert foncé me va mieux que le marron qui fait triste, et l'étole dans les tons feuille-morte réveille l'ensemble. Avec le smock blanc et une ceinture large, nickel. Maintenant, il ne faut pas que je change de poid, ça me va juste pile comme il faut :)</small><br>Stéphanie -- <small>ça y est ! toute seule à la maison pendant deux semaines ! Les parents et les soeurs partis en vacances ! Repas chez mes grand-parents au bas du côteau, je ne mourrai pas de faim... :)</small>