13-07-2005, 22:03
Bien, j'ai <b>enfin</b> la possibilité de me connecter... <br>Juste un petit message pour remercier, une fois de plus, Didier et Romaine pour leur accueil, toujours agréable :-). <br>Le dîner était excellent, et je n'ai d'ailleurs qu'un regret : ne pas avoir pu apporter ma contribution au festin :-( ! J'espère avoir l'opportunité de me rattraper sur ce point, si une autre occasion de se réunir se présente... :-)<br>Je suis ravi d'avoir rencontré Elbaratha, que je ne connaissait pas, et d'avoir retrouvé Romaine, Didier et Sylvie : à vrai dire, je ne pensais pas que l'occasion se représenterai aussi vite ! <br>Petite précision par rapport au message de Sylvie ;-)... (et c'est dans le calme le plus absolu que j'écris ceci... si ! si !) : Non, je ne suis pas anglophobe, je suis suis juste anti-francophobe, nuance... Je n'y peut rien si c'est précisemment de l'autre côté de la Manche que l'on trouve un des plus grand rassemblement de francophobes au monde ! Mais j'aurai l'occasion d'y revenir bientôt sur ce forum, comme l'a justement signalé Sylvie... :-)<p>A bientôt, :-) <p>Amicalement, :-)<p>Hyarion.