Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trolls et Légendes
Je me permets de réutiliser ce fuseau pour vous dire que le festival aura sa 2° édition le week-end du 7 et 8 avril 2007 à Mons <SMALL>(Ah ah, pour une fois que je suis au courant tôt, faut en profiter !)</SMALL>, ce serait l'occasion de se rencontrer pour plein de gens...A vous de voir...<br>J'ai déjà prévu le week-end moi en tout cas :P<p>Forfi, <SMALL>bientôt étudiante...</SMALL><p>P.S: j'en profite d'ailleurs pour faire passer le message que je voulais écrire sans créer un nouveau fuseau : c'est un grand MERCI que je lance à ceux que j'ai eu la chance de connaître grâce à JRRVF et qui, je le crois, sont devenus des amis avec le temps :). Merci à Rebeca <SMALL>(alors, comme ça je suis une mascotte ?)</SMALL> qui ne me lira pas tout de suite, merci à Agnès (demain, voir la bague à mon doigt me donnera courage pour me lancer à aborder les gens ^^), merci à Pierre, merci à Guillaume, merci à Max <SMALL>(qui a fait un effort sur-humain pour venir ;) )</SMALL>. Et aussi merci à Dame Lamberte qui n'a pas pu venir, et Dior le sur-occupé ;-). Je vous aime tous ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)