05-04-2007, 16:40
Bé, comme je l'ai déjà dit à Forfi, alors que pour une fois la fête est juste à côté, le Gurth et moi ne pourront être présents :(( faudra que Dame Lamberte et Dior soient de dignes représentants de la horde belge aux festivités (abusez pas de la Troll, hein, vous deux, j'ai dit <i>dignes</i> ^^) :p<p>Et, Forfi, je veux un compte-rendu et des photos!!! ;)<p><small>Incanus: "Forfi, tu connais plus de monde que moi ici, alors je compte sur toi pour motiver les gens pour qu'ils fassent un nouvel effort surhumain et qu'ils viennent ! :D<br>Romain, qui, après avoir rencontré un certain nombre de Tolkiendili, aimerait rencontrer les j2rvfiens tant qu'à faire, même si ça se sera pas fait dans l'ordre^^ "<p>tu pourras pas nous en vouloir de pas être là, on a déjà fait l'effort surhumain de voir Forfi faire la groupie au Salon du Livre, navetter allègrement une vingtaine de fois entre les stands H129, B78 et L114, subir joyeusement une marche forcée à travers les 3/4 de Paris, passer un très chouette soirée au resto et terminer par une nuit cinématographico-culturelle de haut-niveau!:D Faut qu'on récupère maintenant ^^</small>