Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu d'HTML
en changeant le chiffre qui décrit la marge (margin), on arrive a ses fins... 0px donne aucun espace, 10px est à peu près la marge "habituelle".<p>En dehors du forum, les retours à la ligne ont peu, voir aucune importance (je sais pas comment ca se passe dans votre nouvelle...) <p>Voyons quelques exemples ici:<p><div class="codeclass">&lt;p&gt;Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd&lt;/p&gt;&lt;p&gt;Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd&lt;/p&gt;</div><p><p>Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd</p><p>Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd</p><p><div class="codeclass">&lt;p&gt;Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd&lt;/p&gt;<br>&lt;p&gt;Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd&lt;/p&gt;</div><p><p>Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd</p><br><p>Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd</p><p><div class="codeclass">&lt;p&gt;Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd&lt;/p&gt;<p>&lt;p&gt;Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd&lt;/p&gt;</div><p><p>Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd</p><p><p>Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée... je connaitrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. et bkdfhdl lsjfl jslfj lsjfaéa éfgja sé fjs sls sljs sljslsjf dljdld dljdljdljdljd</p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)