Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Mon dieu mon dieu.... j'avais même pas vu qu'un topic était ouvert ici !!!!<br>ahhhhhhh !<p>Oui il vaut mieux avoir une carte 12/25. Quand on a le bon horaire on ne paye que 37€ aller simple. Mais pour avoir un bon horaire c pas simple, je vous l'accorde. Pour les autres (ceux qui ont plus de 25 ans) il faut essayer de partir avant midi pour bénéficier d'un tarif "découverte" à - 25%.<p>Il faut savoir qu'il y a des correspondances pour st etienne toutes les heures à lyon, et qu'à lyon il y a deux gares : Perrache et Pardieu avec des trains qui font la jonction entre les deux (aléatoirement) : il est possible de prendre un train faisant pardieu--> perrache sans payer, je l'ai déjà fait en allant au Raid après avoir changé de train à la hate. Donc si quelqu'un rate son TGV (et donc sa correspondance) et atterrit dans une des deux gares sus-nommées, il doit demander aux hotesses si un TER part de l'autre gare et comment la rejoindre.<p>Si cela vous est possible, faites des voyages groupés, comme ça je viendrai à plusieurs voitures avec mes parents et Sylvaé. La capacité maximum d'un transport est de 16 personnes à la fois : 4 voitures avec 4 places passager. Si nécessaire je mettrai des voisins sur le coup pour aider.<p>Si vous ne pouvez pas venir à Firminy paske la correpondances est pas pratique, je viendrai à saint etienne bien entendu.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)