20-07-2005, 20:26
Je suis en train d'essayer de compter combien de personnes viendront. Dinc j'ai établi une liste des présents confirmés et des présents pas sûrs ou pas confirmés.<br>Je pense que j'ai oublié des personnes, donc c'est ici qu'elles pourront se manifester.<p><i> Quand vous entendrez votre prénom, vous lèverez la main en disant "présent", si on ne vous appelle pas et que vous êtes présents disez "Et mouaaaaaa"</i><p>Personnes ayant confirmé leur venue :<br>- Laegalad<br>- Sylvaé<br>- Isengar<br>- Bastien<br>- Ben<br>- Yyr<br>- Tar Palantir<br>- Melodye<br>- Elwë<br>- Lambertine<br>- Melilot<br>- Gawain<br>- Silmo<br>- Gurthang (si je ne m'abuse...)<br>- Vallis<br>- Max DW<br>- Medonenn Eldandil<br>- Dragon Sacquet<br>- Didier<br>- Romaine<br>- Cathy<p><br>Personnes devant confirmer ou infirmer leur venue :<p>- Thingol<br>- Tirno<br>- Elodie (Anardaiel)<br>- Saivh<br>- Rebecca <br>- Dior<br>- Moraldandil<br>- Christophe (Edrahil)<br>- Elanor<p>Maintenant pour le logement des personnes sus-citées<p>- Gîte d'Aboën : Sylvaé, Yyr, Tar Palantir, Cathy, Didier, Romaine (soit 6/30)<p>Il reste donc 24 personnes à loger, dans l'hypothèse où personne d'autre ne prend un gîte (voir autre topic pour les adresses)<p>La maison comprend<br>- 4 lits doubles ou 1,5 place<br>- 3 lits simples<br>- 1 canapé en velours qui est tout à fait assez grand pour servir de lit<br>- 8 matelas de qualité variable, mais de vrais matelas, pas des tapis<br>J'ajoute un vrai lit que j'amènerai de chez moi<p>Donc, si l'on compte qu'on aura qu'un seul couple (Gawain et Elanor) et que tous les autres dormiront seuls même dans les lits doubles.<br>On peut faire coucher 18 personnes à l'aise.<p>Si l'on compte que tous les lits doubles sont partagés (je préviens, ce n'est PAS confortable), on peut faire coucher 21 personnes.<p>Je peux fournir (mais là ça devient pas confortable du tout) 1 "bain de soleil" avec matelassage rembourré et un matelas pneumatique.<br>Au grenier, en dernier (mais alors dernier de chez dernier) recours, j'ai un matelas doubme et un matelas simple, mais mon chat s'est largement installé dessus, et ils sont donc assez impropres à l'utilisation à cause de la poussière et des poils de chat (avis à Christophe).<p>Donc si on se base sur l'hypothèse confortable (1 personne dans un lit double), il reste 6 personnes dans un couchage improvisé.<br>Je vais essayer de régler ce problème en empruntant des matelas chez ma tante...<p>Si certains d'entre vous viennent en voiture (lol break) et souhaitent amener un matelas, c'est parfait.<br>Par contre chacun est invité à amener son propre sac de couchage/couverture/couette/oreiller/traversin car les matelas ne sont pas équipés de literie.<p>Voilàààààààààà