Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
<mode Kendra vexée on> Et evidemment Isengar ne veut pas partager son 0,75 lit (ben oui 1,5/2) avec moi.... alors qu'on a affronté un druide sous l'influence de champignon Rambouilliens ensemble....Bon me reste plus qu'à prendre un matelas comme les autres. Ben voui paske je me vois pas dormir gentiment dans ma chambre alors que d'autres sont sur des matelas quoi ! < monde Kendra vexée off><p>Totof pas de souci... le grenier où le chat dort c'est <i>mon</i> grenier, pas celui de la maison d'à côté. A côté il y a pas de chat. Par contre il y a régulièrement des chiens. C'est un problème les poils de chien ?<br>Dpnc c'est sans problème.<br>Tu es allergique à la poussière ordinaire ???? parce que ça il y en aura à foison, sauf si notre équipe de choc de nettoyage possède une technique secrète pour dépoussiérer les poutres du toit (le grenier-dortoir est sous les toits).<p>Cela me fait penser : j'ai qu'à transporter aussi mon lit dans la maison de la voisine et ça fera un lit de plus, LOL ce sera surement celui de meilleure qualité en plus, et il est entièrement démpontable.<br>Si ma petite soeur passe le week end chez son copain à Lyon, on pourra aussi piquer sa chambre, donc pour les "dames" dont la respectabilité exige qu'elles soient bien logées, elle pourraient en fait dormir dans ma maison : dans ma chambre, celle de ma soeur, et le bureau. Auquel cas bien entendu, on ne déplacera pas les lits. Elles auront ainsi accès à la bibliothèque, aux cabinets et à la salle de bains LOL.<p>Oui, les toilettes et la salle de bains c'est un peu LE point faible de l'opération. <br>Vous croyez que s'il fait assez chaud on pourrait inventer un système de tuyau d'arrosage qui arrive dans une espèce de cabine improvisée ?<br>Paske va falloir se partager deux salles de bain seulement : celle de ma maison (sans faire hurler mes parents), et celle de la maison où on sera....<br>Si quelqu'un a une idée là je suis preneuse.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)