Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Isengar : mwarf :) Etre mon pagayeur personnel ne te suffit pas ? :)<p>Kendra : on a aussi l'option matelas gonflable et tapis de sol... un peu spartiate, mais les jeunes, c'est souple et robuste :) Et l'option tente aussi, à moins que le terrain soit aussi caillouteux que le Causse Méjean (auquel cas je monopolise un matelas... à tous les coups je me retrouve avec <i>tous</i> les cailloux sous <i>mon</i> tapis de sol).<p>Pour les douches, je propose de les laisser à la gent féminine, eût égard de notre délicatesse... Pour les aut' rustauds, tu parlais pas d'une rivière dans le coin, Kendra ? :)<p>Au sujet de la poussière... vues les restrictions drastiques du ministère de la Magie en ce moment, je n'ai pas franchement envie de violer les articles je ne sais plus quoi de la nouvelle ordonnance, pour me retrouver avec quatre Aurors sur le dos pour "usage de la magie dans une maison moldue" et "usage de la magie en présence de Moldus"... De toute manière, je n'ai jamais été douées pour les sorts de nettoyage, on risquerait de se retrouver avec un troupeau de moutons écossais au milieu du grenier... Ed' doit être allergique à la laine de mouton en plus :)<p>Elwë : c'est le bain de soleil qui t'attend, pas le hamac :) Bonne chance et bon courage, et ne nous fait pas faux-bond, je t'en voudrais :)<p>S. -- déjà à la moitié du cinquième HP, demain il est fini... je préfère de loin le 3e, et le 5e aussi, mais je n'ai quand même pas réussi à décrocher avant 1h du mat' :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)