Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
<small><i>Tes ancêtres? Des "paysans-soldats? ... pas des cosaques du Don, quand même? ... Si?... Noooon!...</i><br>A vrai dire... je n'en sais rien, s'il vient du Don :) Il faut absolument que je remette la main sur le dossier qui avait été fait sur le grand-père russe (comme on l'appelle... en fait c'est mon arrière-grand-père, mais il est mort depuis longtemps), par un membre de la famille... je sais que mon père l'a eu entre les mains, mais à l'époque ça ne m'interessais pas trop et j'avais laissé filer l'occasion :(<p><i>Ah! Et puis aussi : qu'est-ce que ça donne, la Bossa jouée sur une flûte traversière irlandaise en bois sans clé? :-D </i><br>Rhhâ, ne m'en parle pas ! Je n'ai pas encore de flûte traversière irlandaise :( ! C'est très cher en France (surtout pour une étudiante... le prix d'une flûte traversière d'étude neuve, pour les tarifs les plus bas : 600€ !)... peut-être qu'en Irlande, où c'est un instrument bien plus courant, les tarifs sont moins élevés :)<br>M'enfin, ça pourrait donner un résultat intéressant... le seul problème risque d'être celui de la tonalité, les bémols et les dièses sont assez difficiles à obtenir sur une flûte sans clétage, mais en transposant pour avoir un fa dièse à la clé, ça peut être posible... <br></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)