Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Remarques en vrac auxquelles j'ai pensé ce matin : <br>1. je suppose que certains emmèneront leur appareil photo numérique ?<br>2. personnellement, vu que je n'aurais pas à me trimballer mon sac sur des kilomètres, j'emmène mon ordinateur. Il commence à vieillir, mais on pourra mettre les photos dedans et les graver pour ceux qui veulent (à la condition que ce ne soit pas sur un CD RW, je dois avoir un problème de graveur : il ne les reconnait plus et plante systématiquement). ça évitera d'avoir à envahir la maison de Kendra pour aller voir sur le sien, d'ordi :) <small>*chuchottement : j'ai aussi des goût musicaux ecclectiques... à bon entendeur :)*</small><br>3. Silmo, tu viens ou pas, alors ? <small>Dis oui siouplait :) je ne sais toujours pas jouer au Mah-Jong moi :)</small><br>4. Quelqu'un sait si Max est toujours vivant ou en vacances ? *On recherche le troisième musicien. Je répète : on recherche le troisième musicien. Alpha Bravo, terminé. A vous.*<p>Je crois que c'est tout pour le moment...<p>S. -- <small>pleuvine... et flotte, heu... flûte :) faut que j'aille ramasser 1. les tomates (pour changer), 2. les framboises, 3. le raisin, avant qu'il ne déluge... :)<br></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: