Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Salut à tous !<p>D'accord, je me suis faite rare ces derniers temps, mais je continuais à vous lire !<br><small>Faut avouer que jrrvf a subi une attaque trollesque désopilante, ces derniers jours. Mais le bougre manquait de cohérence dans son mépris de l'orthographe... Un vrai troll !!! ;o)</small><p>Je confirme donc ma venue à Emilieu. J'arriverai avec Stéphanie le jeudi en fin d'après-midi. Je participerai avec ma p'tit tuture au transfert des sncfeux. <br>Pour le dimanche soir et le lundi matin aussi, ne t'inquiète pas Kendra.<br>Si tu as besoin que j'amène quelque chose, dis-le moi. J'aurai mon appareil photo, sinon Juju me fera la tête <small>et une tête d'empereur, faut pas négliger !!!</small><p>Romaine et Didier m'on appris qu'ils ne pourraient pas venir, bien dommage pour nous et encore plus pour eux ! Manquer un moot jrrvfien :o((( <p>J'en profite pour vous informer que j'ai changé l'adresse mail de mon profil. Gaffe à ceux qui utilisaient l'ancienne (spamée au dernier degré...) car je ne la relèverai plus.<p>Alors à bientôt pour ceux que je retrouverai chez Kendra et bise aux autres, pôvres malchanceux !<p>Sylvie.<p>PS : Béatrice aimerait venir (en voisine puisqu'elle habite Mâcon depuis quelques mois.) Elle ne prend pas beaucoup de place, mange peu, et dormir (d'après ce que j'ai compris) n'est pas son principal objectif...<br>D'accord, GO Kendra ?<br><small>Heu... la connais-tu, même ? Elle n'avait pu venir à Paimpol, mais ceux qui étaient à Pibrac et Coo se souviennent peut-être de ma fifille ?</small><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)