Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Alors dans l'ordre (ou le désordre)<br>Vallis : c'est ok, par ici les sucreries... oui sur le gros tas à côt du pain belge et du pain irlandais, confiture de figues ? aaaagnifique, passez les petites cuillères.<p>Sylvaé : Béa est la très bienvenue, 'jadore sa tresse si elle l'a tuojours, oui je l'ai rencontrée au raid, cheveux courts, avec une longue tresse dans le dos, c'est ça ?<p>Isengar : on sait que tu cherches quelqu'un pour compléter ton demi-lit, mais tu vas vexer Laegalad si tu invites Béatrice ;o) narf !<p>Lambertine : le nouveau code pour parle de la chose sera "tu-sais-quoi" et "celui-dont-on-ne-doit pas prononcer-le-nom" re-narf !<p>Quelqqu'un sait-il comment contacter : <b> <u>MAX , Thingol, Lalaith et Neiklot </u> </b> Ces personnes manquent en ce qui concernent les horaires d'arrivée. <br>Neiklot vient visiblement en voiture avec ses parents donc ça va, Lalaith viendra visiblement de Lyon, donc c'est "pas loin" (juste 1h30 de train...) mais Thingol n'a pas manifesté la moindre velléité de donner des nouvelles, de même que Max (et on a besoin d'un musicien) donc j'ai <b> besoin de les joindre, si quelqu'un a un numéro de téléphone, qu'il parle ! (qu'il poste !) </b><p><b> A NOTER QUE SI CERTAINES PERSONNES VEULENT DORMIR AU GITE A LA PLACE DE DIDIER ET ROMAINE, C'EST LE MOMENT DE SE MANIFESTER<br>Autrement Ben et Banshee (Emilie vient finalement) ont réserbvé cette chambre si acune "noble dame "(Sylvie ? Lambertine ?)ne la demande.<br>Alors faites moi savoir !</b>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)