06-09-2005, 17:51
Tu n'habites pas à lyon Neiklot ????<p>Boooooon, tu viendras donc de Nîmes ? Pfiouuuuuu c'est lion ! Mazette tu peux compter bien 4h30 en voiture. Cela dit, c'est pas sûr que ça siot plus court en train.<p>J'enverrai des plans dès que je rentre, j'essaierai donc de pas te faire perdre ta route ;o)<p>NON on n'est pas obligé de dormir, regarde laegalad et Isengar, eux ils ont l'intention de poncer le plancher à l'aide de l'échine de notre hobbit national (Steph, tu as de l'huile de lin ? ça fait très bien sur les parquets en bois).<p>Je ne peux pas garantir du beau temps, mais ça serait quand même pas mal étant donné que la "salle à manger" ne peut vraisemblablement pas accueilir plus de 20 personnes et que nous serons plusde 30. Donc j'aurais aimé utiliser le jardin... mais bon, si on n'a pas le choix... le grenier fera office de salle des festins.<p>Voilà, je crois que j'ai tout dit pour cette fois. <b> <u>Ah non, Neiklot, donne moi des numéros où te joindre en cas de pépin !!!!! </u></b>