07-09-2005, 22:43
<font size=1>La tension monte : les fautes de frappe d'Elisa se multiplie... <p>Argh ! "se multiplient </font><p>Celles d'Isengar aussi .. héhé! (Melilot)<p>On t'imagine, avec ton sac déjà tout préparé, scotché devant l'ordi 24h/24, en train de surveiller le moindre petit post dans l'espace libre (pauvres petits Took livrés à eux mêmes pendant les dix prochains jours d'attente)... alors on va faire monter ton stress aussi, ça va être vraiment tentant de troller si on te sait en train de te mordiller les ongles devant l'écran :p <p>(Rebeca<font size=1>- comme ça je suis certaine au moins d'échapper au demi-lit, moi ;)</font>)<p><br>Yep. Essaie au moins de te calmer le jour de ton arrivée, sinon, on plaint ta future partageuse de demi-lit!<p>(Melilot)<p>Laegalad, si c'est toi l'élue, et que tu as peur de ses ronflements, ou pire de ses pas nerveux dans la chambre toute la nuit, parait que le Melilot est un somnifère!<p>(Rebeca <font size=1> on teste une nouvelle formule de posts à quatre mains -enfin les deux mains de Melilot et trois doigts de moi- comme ça Isengar peut pas nous interrompre ;) </font>)<p>Somnifère! moi! (d'ailleurs, je ronfle!) <font size=1>(Attends, on poste à trois mains, maintenant, enfin, une main et deux demi : j'en ai dégagé une pour étrangler Rebeca</font><p>(Melilot)