Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Messieurs-dames, pardon pour ces fautes. Je devais filer au bahut (soutenance de mémoire cet aprem).<p>Je suis un peu au désarroi là.<p>Je vous explique. La gare de Firminy est à 14 km de chez moi. La route est ainsi faite (vous découvrirez par vous-mêmes) qu'il faut 20 minutes puor faire emilieux-firminy. Bon.<p>Le souci, c'est que j'ai pas mal d'inconnues :<br>- Tof n'a pas dit s'il venait en vioture avec Jérôme pou par le train qui arrive à Firminy à 20h43<br>- Bastien doit négocier avec son odieux patron pour savoir à quelle heure il peut quitter le travail, il ne connait donc pas son heure d'arrivée<br>- J'aurais minimum 9 personnes, maximum 11 à aller chercher à 16h13 à firminy. Or je n'aurais que deux voitures : celle de Sylvie et la mienne. Il manquera donc une place. Mes parents ne quittent le travail que plus tard (vers 16h30 pour ma maman qui est instit)<p>J'aurais donc besoin d'une troisième voiture à ce moment. Mais je ne sais si cathy, Elwë ou Jérôme pourra être déjà arrivé.<p>Sans parler des trois personnes qui ne se sont toujours pas manifestées. C'est dans 9 jours quand même !<p>Boooon ma soutenance me travaille un peu, je suis donc trop "hâtive" mais bon, je voudrais que les chose aillent rondement quoi !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)