Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ?
Croisons les doigts pour toi, Elisa ! :) mais ne compte pas sur moi pour récurer le plancher. D'abord je n'ai pas d'huile de lin -- seulement de l'huile de noisette, excellente pour les cuirs sensibles :) -- et ensuite, j'espère pouvoir dormir un petit peu quand même -- parce que je vous signale que je rattaque direct par une semaine de cours, et carabinée, à huit heures par jour. Donc j'éviterai de décharger trop mes accus... ce qui ne veut pas dire que je dormirai sept heures par nuit, pas exagérer :) J'aime mieux dormir en cours, pour peu que je trouve un bureau contre le mur :)<p>Mélilot et Rebec' (j'ai mis du temps à comprendre les didascalies :)) : ronflements ? Pas nerveux ? Sûr je ne dors pas et reste sur le qui-vive... j'ai déjà eu l'expérience de ce genre de trucs en colo, c'est l'horreur : être crevée mais quand même ne pas pouvoir dormir... Lambertine est une voisine calme, alors si elle ne va pas au gîte, je veux bien être dans la même chambrée -- même si c'est quand j'ai sentie quelqu'un debout à côté de moi que je me suis réveillée, de toute manière c'était l'heure :).<p>Sinon, bon, avec vous deux, on devrait pouvoir passer une soirée cool plutôt que de dormir : on a plein de trucs à se raconter :)<p>S. -- destresse, Elisa :) Tiens, une coupe d'eau de pluie de ce matin, c'est très rafraîchissant et ça remet les idées en place.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)